Appel à films pour le 7e Festival de Cinéma dans les Foyers de travailleurs africains

C’est reparti pour 2015 – En juin c’est le Cinéma qui frappe a ta porte !

Attention Chantier et les Comités de Résidents des foyers de travailleurs migrants franciliens se réunissent autour du cinéma afin de partager une envie… être ensemble.
Avec l’aide précieuse du Cinéma Numérique Ambulant, partenaire du festival, nous déplions l’écran géant, sortons les tapis colorés, et nous vous invitons a vous glisser dans les salles collectives ou les cours intérieures des foyers.

Le Festival de Cinéma des Foyers veut faire la lumière sur un cinéma africain peu diffusé et utiliser le 7ème art comme outil de rencontre, pour libérer la parole et déconstruire les préjugés.

Merci de nous envoyer vos films pour cette 7e édition du Festival de Cinéma des foyers.

Courts ou longs, documentaires, fiction ou animation pour des projections suivies de discussions au cœur des foyers de travailleurs migrants africains. Les films attendus sont de tous genres, de toutes durées, de toutes dates.

Programme 2014

Si vous souhaitez proposer un film merci d’envoyer votre candidature par mail avec le titre du film, la fiche technique, un synopsis, une image illustrant le film et vos coordonnées à l’adresse : films@attentionchantier.org

Inscriptions closes au 10 avril 2015

DVD à envoyer envoyer par courrier à :
Maison des Associations du 13ème arrondissement – Boite n°83
11 rue Caillaux 75013 Paris

Projection "hors les murs" à la péniche Petit Bain en ouverture du 6e festival de cinéma des foyers